Newsletter - S'abonner

Accueil > Notre offre > Programme Immobilier neuf sur Nantes - Ouest Immo espace_pro
Rechercher
Lieu

Budget(€)
Saisissez votre budget

Type de bien

Pièces

Programme immobilier neuf - Nantes

Les Jardins du Mail

Appartements à Nantes

Dernières opportunités 3 pièces, à saisir!

Idéal investissement Loi Pinel.

Résidence BBC composée d'un collectif de 65 appartements aux prestations de standing et d'un ensemble de maisons individuelles, tous orientés vers les jardins familiaux.
La plupart des appartements sont équipés de balcons ou loggias et parkings en sous-sol.

Des commerces et services sont à proximité immédiate, à pied. Le tramway est à seulement 150m.
Profitez d'un cadre privilégié avec la facilité d'accès du centre-ville, les commerces de proximité et la nature si proche !


Les plus

  • Proche du centre ville
  • Vues sur les jardins familiaux

La boîte à outil Ouest Immo

Loi Duflot
Zone AZone B1Zone B2

Culture & Loisirsà Nantes

Ville et Pays d'Art et d'Histoire, Nantes est une ville soucieuse de préserver et promouvoir son patrimoine. Ainsi le quai de la Fosse, le Cours Saint-Pierre et Saint-André, le château de la Duchesse Anne, la cathédrale, le quartier Bouffay, l'Ile Feydeau, la place Royale, ou encore le quartier Graslin font partie d'un secteur sauvegardé.

 

Nantes dispose de nombreux équipements dédiés à la culture et aux loisirs : La Cité Internationale des Congrès, le Parc Exposition de la Beaujoire situé sur les bords de l'Erdre, le théâtre Graslin (salle d'opéra), le lieu unique (ancien bâtiment de la biscuiterie Lu), et d'autres lieux pour concerts, spectacles et autres loisirs.

 

On compte également 4 salles de cinémas d'Art et Essai, et plusieurs complexes cinématographiques (un seul dans le centre-ville).
Le sport à Nantes est représenté par 370 associations sportives (dont 30 clubs de haut niveau) couvrant 80 disciplines pratiquées par 60 000 licenciés (dont 16 000 scolaires et universitaires). Le football, le basket-ball, le volley et bien d'autres disciplines sont bien représentées à Nantes.


» Retour au programme